Cuisinière à bois et poêle à bois avec four

Nouveauté : le poêle de cuisine Rania

A l’occasion de la sortie de nouveaux modèles de poêle de cuisine et de poêle à bois avec four, revenons sur toutes les possibilités que cet équipement de cuisinière à bois peut vous offrir. 

Nouveauté : le poêle de cuisine Rania
Nouveauté : le poêle de cuisine Rania

La performance d’un poêle à bois avec four au service de vos repas

Cuisiner au feu de bois, c’est un plaisir inédit que les générations passées ont bien connu. Aujourd’hui encore, vous pouvez cuisiner avec un vrai poêle à bois de cuisine (poêle à bois + table de cuisson). Vous avez 4 plaques de cuisson de tailles différentes, et vous pouvez utiliser tous les plats que vous souhaitez, même casseroles à induction et autres.

L’un des nombreux avantages offerts par une cuisinière à bois avec four est sa longévité : en effet, c’est un appareil robuste et fait de matériaux solides. Sa durée de vie est bien supérieure à un appareil classique en raison de sa fabrication traditionnelle.

Mais ce ne sont plus les performances d’antan. Pour les cuisinières Oliger, la technologie Alphastar démontre sa performance pour une combustion efficace et propre : 80,8% de rendement, 0,09% d’émissions de CO (monoxyde de carbone)… C’est également une solution économique (le bois est l’énergie la moins chère du marché), et pratique grâce à la possibilité d’insérer des bûches jusqu’à 60 cm dans le foyer.

Tout est personnalisable. Oliger propose un poêle de cuisine simple, ou un modèle plus complet qui combine poêle à bois et cuisinière avec une plaque vitrocéramique et un four dernière génération. La tendance est à la modernisation des cuisinières à bois avec four : nouveaux designs, nouvelles fonctionnalités, etc : les appareils évoluent, mais les plaisir de cuisine demeure intact ! D’ailleurs les consommateurs ne s’y trompent pas et plébiscitent ce type d’appareil.

Découvrez nos dernières nouveautés de poêles à bois avec four !

Cuisinière Rosana en faïences
Cuisinière Rosana, avec carreaux de faïences à angles vifs

Un poêle de cuisine… mais pas seulement !

Vous l’avez compris, votre poêle de cuisine fait à la fois office de chauffage au bois (en effet, c’est avant tout un poêle), et de cuisinière. Mais d’autres options peuvent s’ajouter :

Toutes les options Oliger peuvent être intégrées dans votre cuisinière à bois. C’est non seulement votre cuisine, mais toute votre maison qui bénéficie des performances de ce poêle de cuisine de haute technologie.

Le poêle de cuisine : une tradition à redécouvrir !

 

Vous serez peut-être intéressé par :

neque. porta. efficitur. Curabitur in risus Phasellus sit commodo justo leo